Mon parcours est celui d’une passionnée. C’est à 7 ans que je découvre ce que je veux faire de ma vie, assisse par terre dans le salon de la première maison dans laquelle j’ai grandi. A 7 ans, déjà folle de musique, je me branchais sur les chaines musicales en boucle dès que j’en avais l’occasion et l’autorisation. En ce mois de novembre 1992, je découvre sur l’écran les images de « Heal The World » de Michael Jackson; je ne le savais pas encore, mais ce jour allait être le début du reste de ma vie.
Certains disent « Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n’en as qu’une »… la mienne venait alors de commencer. A 7 ans, je parvenais à répondre avec assurance et détermination à la question “Que voudrais-tu faire quand tu seras grande ?”. Je le savais : je voulais travailler auprès d’artistes! Hier comme aujourd’hui, je reste persuadée que ce sont eux qui peuvent avoir une influence positive sur le monde.
Au fin fond de ma Bretagne, j’avais 13 ans et des rêves bien trop grands pour un quotidien bien trop éloigné de ce monde. Cependant,l’arrivée du premier ordinateur à la maison va alors bouleverser mes nuits.